Échanges et remboursements

Pour des raisons plus qu'évidentes, nous n’acceptons sous aucun prétexte les retours sur la marchandise, sauf dans le cas où vous recevriez un produit défectueux. Compte tenu de la nature des produits vendus sur notre site, il est bien évident que nous ne pouvons reprendre aucun produit qui laisserait présager une utilisation du client.

Si vous obtenez un produit défectueux, S.V.P. contactez-nous dans les 3 jours suivants la réception en indiquant de façon très claire quel est le problème, et nous vous indiquerons comment procéder pour le retour s’il y a lieu. Tous les retours de défectuosité sont sujets à des frais de 20 % de restockage. Tous nos produits sont inspectés avant de partir de nos entrepôts et sont soumis à une inspection tout aussi rigoureuse lors d'un retour. Assurez-vous de toujours bien vérifier les piles de vos jouets qui fonctionnent avec piles et de bien suivre les indications pour les autres produits. La couleur ou le mauvais choix d'un produit effectué n'est dans aucun cas une raison valable pour un retour.

Veuillez noter que nous ne faisons AUCUN REMBOURSEMENT.

Si votre demande de retour pour cause de défectuosité est acceptée il vous faudra répondre aux exigences suivantes :

    • Répondre aux délais : nous avoir contacté dans les 3 jours suite à la réception du produit défectueux, et nous le retourner dans les 10 jours suivants la date de réception de votre produit par un transporteur tel que POSTES CANADA, DICOM, UPS, PUROLATOR ou autres, et ce, à vos frais.
    • Facture : Pour que nous puissions traiter votre échange, l'article retourné doit être accompagné de la facture d'origine ou du numéro de confirmation de votre commande.
  • État de la marchandise : Tout article retourné doit être dans l'état dans lequel il a été expédié. Tous les produits doivent être dans leur emballage original. Tous les produits présentant le moindre indice d'une utilisation ne seront pas échangés.