Une femme seule à la maison… se masturbe!

Selon le nouveau rapport Hite (Shere Hite 2000) lorsqu’une femme se retrouve seule, elle se masturbe! Conclusion intéressante, mais pas autant que les techniques et objets utilisés pour réaliser cet acte érotique. Voici donc les 10 objets ou techniques les plus fréquemment utilisés pour la masturbation chez les femmes :

1- Doigts et main :

La technique la plus exploitée consiste par un mouvement rapide à stimuler le clitoris et les lèvres avec ou sans pénétration des doigts à l’intérieur du vagin.

2- Foulard :

Plusieurs femmes se serviraient d’un foulard pour frotter la région vulvaire.

3 – Un oreiller ou un coussin :

Le frottement d’un coussin ou d’un oreiller bien coincé entre les cuisses serait une des techniques que l’on retrouve très fréquemment chez la femme.

4 – Le pommeau de douche :

Le moment d’intimité que nous procure le moment de la douche serait pour beaucoup de femmes le moment idéal et la meilleure technique pour atteindre l’orgasme. Le pommeau de douche projette un jet puissant qui stimulera le clitoris pour mener la femme au 7e ciel.

 5 – Le jet d’eau d’un robinet :

Le jet d’eau qui tombe à la verticale serait aussi bien apprécié des dames.

6 – Objets cylindriques :

Tous les objets pouvant rappeler la forme du pénis comme une chandelle sont utilisés pour la pénétration à l’intérieur du vagin.

7 – Les cuisses :

Le frottement de leurs propres cuisses l’une contre l’autre est une technique simple et souvent exploitée.

8 – Les accoudoirs :

Sur le rebord du divan, sur le coin d’un meuble ou sur toutes les surfaces rigides où peut se frotter la région vulvaire pour la stimulation du clitoris.

9 – Le bord du bain ou du lavabo :

Ces rebords comme dans le point 8 donne un effet de frottement de la zone vulvaire, cependant, elle est aussi utilisée pour la fraicheur et le côté lisse et glissant.

10 – Les jouets érotiques:

Sous plus de milliers de formes différentes, les jouets érotiques font maintenant partie intégrale de la sexualité des femmes d’aujourd’hui. En plus d’offrir des stimulations plus intenses et constantes, ils sont sécuritaires et agréables à l’utilisation.

Avec toutes ces techniques, pas surprenant que le taux de femmes ayant recours à la masturbation ne fasse qu’augmenter. En 1951, seulement 49 % des femmes adultes se masturbaient. (En faite avouaient se masturber)  En 2009, 91 % des femmes avouent avoir recourt à la masturbation. La connaissance de soi nous guide vers une meilleure sexualité plus épanouie et plus respectueuse de nos limites. La masturbation est certainement une partie de la solution vers une satisfaction sexuelle plus élevée!

Photo CopyrightCRISTO-




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre