Capturer

Trucs sexy pour sexe en voiture

L’été enfin!!! La saison des road trips, du ciné-parc ou encore des haltes routières. Et selon vous qu’ont en commun tous ces endroits? Votre véhicule bien évidemment! Alors, que ceux qui me confirment n’avoir jamais fait de sexe dans la voiture m’envoient un signe de main.
Pour les débutants ainsi que pour les plus expérimentés en la matière, voici donc, afin de vous éviter mal de dos, crampe dans les cuisses et déformation de la colonne vertébrale, quelques trucs sexy sous forme d’un petit guide pratique du sexe en voiture. Ce petit guide contient des positions favorables au confort pour une bonne relation sexuelle en automobile. Alors, voilà!

sexe en voiture

Voici donc quelques idées de positions qui vous permettront, lors de votre prochaine escapade chez la tante, de la cousine, de la mère, du père de votre partenaire (bref, une rencontre un peu longue et inintéressante) de profiter de tous les instants en amoureux. N’oubliez pas que la sécurité est la première chose à prendre en considération! Donc, n’essayez pas ces positions lorsque votre véhicule est en fonction sur la route (je blague, qu’est-ce que vous pensez 😉 ). Je dois vous avouer que j’ai un petit faible pour le capot de la voiture qui est beaucoup moins coincé que l’intérieur de l’auto (mais d’ailleurs beaucoup moins subtil, mais bon)! Avec toute cette pluie qui nous tombe dessus depuis les dernières semaines, cela rajoute au fantasme, sous une pluie battante faire l’amour sur le véhicule au milieu d’un petit boisé, loin des regards indiscrets. C’est définitivement un fantasme plutôt sexy tiré de mon imaginaire… non, d’accord, je l’avoue… davantage du film Poison Ivy avec Drew Barrymore.

Sécurité, plaisir et sexe en voiture, un trio gagnant tant et aussi longtemps que vous ne serez pas surpris par la fameuse lampe de poche de nos amis les policiers. Bonne route!




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre