Trucs sexy pour du changement au lit

Vous cherchez désespérément des trucs nouveaux et sexy à incorporer dans vos rapports amoureux? La routine vous guette et  vous désirez changer un peu tout cela? Voici donc 3 petits trucs sexy qui feront le bonheur de votre homme ou de votre femme.

Le collier de perles :

Achetez-vous un long collier de perles de plastique. La qualité n’a pas d’importance, mais veillez à que les perles soient bien rondes et lisses. Prenez-le d’une couleur qui ira bien avec vos déshabillés ou votre lingerie ainsi vous pourrez le porter lors de votre prochaine rencontre amoureuse ou sexy. Le but du collier sera de l’enrouler autour du pénis de votre homme durant les préliminaires. Lorsque vous commencerez à le masturber, veillez à enduire son pénis de lubrifiant pour éviter tout inconfort. Appliquez différentes pressions au niveau du gland, mais pas trop fort sinon tout sera gâché. Les perles offriront à votre amant des sensations irrésistibles, mais surtout différentes.

La tisane à la menthe poivrée :

Cette technique simple et efficace vous rendra, vous et votre partenaire, impatients de recommencer l’exploit. Préparez-vous une bonne tasse de tisane à la menthe poivrée et apportez-la dans la chambre à coucher. Prenez de petites gorgées avant d’enfourner le pénis de votre partenaire dans votre bouche. La chaleur sera divine pour son membre et le menthol de la menthe lui laissera un effet froid lorsque vous sortirez son pénis à l’air libre. D’accord plusieurs personnes utilisent la pâte à dent, cependant, moi manger du dentifrice ce n’est pas vraiment mon truc. Et de toute façon, la chaleur du thé y joue pour beaucoup. Votre copain pourra aussi vous rendre la pareille et vous verrez…vous en redemanderez!

La nourriture au lit :

Sachez que dans chaque garde-manger ou frigo se trouvent des jeux pour adultes exquis. Les fruits frais comme les fraises, les cerises, les ananas bien mûrs, les melons de toutes sortes mangés sur le corps de votre partenaire ne sont qu’un simple exemple de ce qui vous attend. Chocolat, vodka, feuille de gélatine, sirop d’érable,  nutella, crème glacée, popsicle aux vrais fruits, sorbet à la mangue,  sans parler des concombres et autres légumes en forme de phallus. (Avertissement : Ne dites jamais à personne que vous utilisez vos légumes pour cela, car ils ne voudront plus venir manger à la maison!) Laissez aller votre imagination et faites-vous plaisir selon vos goûts. Et de toute façon, qui a dit qu’il ne fallait jamais jouer avec la nourriture?

Vous aimez les trucs sexy? Revenez-nous la semaine prochaine pour d’autres astuces!




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre