gloss-shunga-plaisir-oral-divin1-197×300

Trucs chauds… mais froids!

Voici pour vous chers lecteurs, encore quelques trucs pour pimenter vos ébats sexuels qui peuvent parfois paraître un peu redondants. Avec les temps froids qui approchent, voici des trucs chauds… mais froids à essayer!

Gloss plaisir oral divin de Shunga

Baume à lèvres

Des marques telles Shunga vous présentent des gloss pour fellation ou cunnilingus. Avec le menthol de ceux-ci, l’impression de chaleur ou de froid vous mènera au 7e ciel. Ce gloss est offert à saveur de fraise-champagne.

Bas de nylon

Humidifiez légèrement un bas de nylon que vous laisserez au congélateur. Lorsque vous vous apprêterez à faire une masturbation à votre homme, la sensation du nylon froid lui donnera définitivement des frissons.

La machine à slush

Nous ne parlons pas ici de machines industrielles, mais bien de vous. Cette étape peut être difficile pour nous mesdames, mais appréciée par les messieurs. Introduisez quelques glaces à l’intérieur de votre vagin (pensez à mettre une serviette dans votre lit pour la fonte de celles-ci). Votre homme passera du chaud de votre vagin au froid de la glace… une petite merveille pour éveiller les sens.

Le glaçon de fellation

Dans le même principe, mettez un glaçon dans votre bouche (pour les plus gourmandes un peu de crème glacée). Lorsque vous lui ferez une fellation, le contraste de chaleur sera adorable sur son gland. Il en redemandera à coup sûr!

Et vous, avez-vous aussi des trucs sexy que vous aimeriez nous partager?




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre