Sexe ou téléphone intelligent?

Selon une récente étude menée par la compagnie Telenav (d’accord les résultats peuvent être biaisés par l’échantillonnage de la compagnie, mais bon) il semblerait que 33 % des Américains préféreraient passer une semaine sans sexe plutôt que sans leur téléphone intelligent.

Dur à croire? Et bien, vous serez peut-être surpris d’apprendre que les pourcentages sont encore plus élevés lorsque l’on parle de se séparer durant une semaine de leur café du matin (55%) (Pour ma part : C’est non!!! Jamais je n’échangerais mon café. J’aime mieux jeter mon téléphone… Non pas tant que ça, mais quand même), de manger de chocolat(63%) (Y’a vraiment des gens qui mangent du chocolat toutes les semaines?), de prendre un petit verre de vin entre amis (70%) ou encore de faire de l’exercice (54 %)… et uniquement afin de ne pas avoir à se priver du fameux smartphone!

Le téléphone intelligent perd un peu la cote lorsque l’on parle de ne pas se brosser les dents durant une semaine (22%), d’oublier l’ordinateur 7 petits jours (20%)  ainsi que de se priver de ses chaussures (21%) (Choix douteux de privation… ses chaussures?? )

Bref, c’est triste un peu de voir que plusieurs personnes sont extrêmement attachées à un objet. Je comprends que plusieurs travaillent avec ce type d’appareil (j’en fais partie), mais il me semble qu’entre les vrais rapports humains et, en plus, les plaisirs charnels… versus un téléphone… le choix n’est pas si difficile. Il faut croire que ça prend de tout pour faire un monde!

Mais en passant, vous… sexe ou téléphone intelligent?




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre