ConfessionsSauvagesAMLCover1-275×300

Regard sur Confessions Sauvages

Il y a de cela quelque temps, les médias vous parlaient du nouveau livre lancé par Anne-Marie Losique du nom de Confessions Sauvages. Mais après l’avoir eu entre les mains, voici maintenant mon opinion sur le sujet.

C’est dans un livre au contenu photos plutôt léchés que vous retrouverez une Anne-Marie Losique aux formes et au visage plutôt méconnaissable. Mais si l’on passe outre ce qui fait réagir tout le monde (soit les chirurgies de AML) vous trouverez un livre qui vous propose des photos envoûtantes, sexy et d’une beauté parfois surprenante. Mais la meilleure partie reste, selon moi, les écrits de Pierre Thibeault. Il réussit à jouer avec les mots, en nous gardant tout de même captifs lors de la lecture de ces courtes histoires fantasmatiques. N’étant pas critique littéraire, je vous offre l’opinion d’une consommatrice de produits sensuels. Ce livre vaut le coup d’œil, cependant moi qui me suis attardée un peu plus aux textes, vous confirme que 20 minutes suffiront pour en faire le tour. Et pour ceux qui aiment l’art érotique et non la pornographie, ce recueil de photos vous fera probablement plaisir. Disponible chez boutique LUV!

Bref, un beau projet qui nous mène directement vers la nouvelle chaîne de télévision Vanessa. Le marketing fait son effet… parlez-en en bien, parlez-en en mal… mais parlez-en!




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre