St-Valentin-2013-equation-elle

L’Équation idéale pour ELLE à la St-Valentin

Cette année pour la St-Valentin, LUV vous propose des scénarios coquins afin de créer des moments magiques avec votre partenaire. Les équations suivantes sont loin d’être les seules possibilités, mais elles vous donneront une petite idée… peut-être même plus d’une pour faire plaisir à l’être aimé!

Plaisir ultime pour elle

En combinant un gel stimulant pour le clitoris ainsi qu’un stimulateur de clitoris WeVibe Salsa, vous comblerez votre partenaire à coup sûr! Le scénario proposé est simple!

Demandez à votre partenaire féminine d’appliquer le gel de clitoris sur son bouton de plaisir. Elle devra l’appliquer sur le capuchon du clitoris et bien masser pour faire pénétrer celui-ci dans les fins tissus de sa peau. Lorsque l’application sera terminée, elle ressentira une douce chaleur ainsi qu’une sensation de pétillement sur la partie la plus sensible de son anatomie. Amenez-la dans un endroit confortable afin de lui procurer de magnifiques sensations. Demandez-lui de se fermer les yeux (ou pour certains, bandez-lui les yeux.) Activez votre WeVibe Salsa et débutez en faisant vibrer à l’intérieur de ses cuisses. Remontez doucement sur son aine en continuant vers son ventre. Remontez encore plus haut sur l’un de ses mamelons. Laissez toujours l’intensité au premier niveau et faites-la languir durant plusieurs minutes en prenant bien soin de faire vibrer le jouet autour de son sexe sans jamais approcher son clitoris.

Elle en voudra encore et encore. Le gel stimulant fera gonfler son clitoris qui deviendra encore plus sensible. Et lorsqu’elle n’en pourra plus et qu’elle vous suppliera d’approcher le WeVibe Salsa de la source de son plaisir, dirigez-vous doucement et conservez le jouet sur la base du clitoris (non pas directement sur le petit organe). Vous pouvez utiliser votre autre main pour créer une stimulation au niveau de son point G ou encore de son anus (si consentement). Après quelques minutes, augmentez la vibration d’un cran, attendez encore! Après un moment, augmentez de nouveau et conservez cette vitesse de croisière jusqu’à l’orgasme! Elle en redemandera assurément!




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre