Le concours St-Valentin

LE CONCOURS EST MAINTENANT TERMINÉ!

Félicitations à notre grande gagnante de notre concours St-Valentin!!! Madame Dominique Martel de Sherbrooke! Pour les autres… un énorme merci de votre participation! J’ai eu la larme à l’oeil à plusieurs reprises en lisant vos beaux messages et ce fût un plaisir de voir que l’amour existe encore et qu’elle garde une place de choix dans vos vie! Merci beaucoup!

La St-Valentin approche à grands pas et cette année, grâce à une collaboration de LUV la boutique du couple, du Journal de Sherbrooke et du Journal de Magog, de l’Estrimont Suites & spa ainsi que du restaurant Fondissimo de Magog, nous sommes en mesure de vous offrir un prix de près de 700 $ à partager avec votre partenaire pour une soirée et une nuit en amoureux.

Votre soirée débutera par un souper au Restaurant Fondissimo de Magog. Un restaurant donc la réputation n’est plus à faire. Vous pourrez apprécier un menu typique de l’endroit avec le vin de votre choix, puisque ce restaurant est un apportez votre vin ! Une valeur sûre dans une ambiance chaleureuse, moderne et intimiste. Qui n’apprécie pas la fondue en couple ? Prendre son temps pour manger, discuter et apprécier le moment !

Poursuivons la soirée pour vous rendre à l’Estrimont Suites & spa, récipiendaire du Prix Or, catégorie Hébergement 4 et 5 étoiles au grand prix québécois du tourisme de 2010.Vous y passerez une nuit de bonheur en suite spacieuse, vous offrant salle de bain complète et foyer dans la chambre. Une façon toute simple de se retrouver seule avec votre partenaire pour passer une nuit d’amour mémorable.

De plus, LUV la boutique du couple vous offre pour cette soirée un panier-cadeau rempli de petites douceurs pour votre couple afin que la soirée soit parfaite !

Voilà ce que notre concours vous permettra de gagner… maintenant, il vous faut participer ! Comment faire ? Rendez-vous sur le www.boutiqueLUV.ca pour y découvrir la façon de participer ou repérez la publicité du concours dans le Journal de Sherbrooke ou Journal de Magog. Bonne chance à tous et à toutes !!!




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre