La révolution de l’orgasme féminin

Cela ne prend que quelques secondes pour voir le plein potentiel que le révolutionnaire Sqweel de LoveHoney peut nous offrir! Le bonheur à l’état pur !

Le Sqweel est en faite un simulateur de cunnilingus, un stimulateur de clitoris ou encore le bonheur tant attendu. Avec une structure de plastique au design arrondi, ainsi que (le plus intéressant) dix langues de silicone en forme de roulette, le Sqweel n’est pas un vibromasseur, ni un vibrateur, mais bien un stimulateur hors du commun. Le principe pour l’utiliser est plutôt simple : ouvrir la partie supérieure du boîtier de plastique et activer le mécanisme. Les 10 langues de silicone se mettront à tourner, vous pourrez donc mettre du lubrifiant sur chacune d’entre elles sans trop de problème. Pour la suite, je crois que tout le monde trouvera la façon de l’utiliser!

Un merveilleux jouet pour célibataire ou encore en couple pour faire la découverte de toutes vos zones érogènes.

Un petit bonheur à s’offrir ou encore à offrir à la femme de votre vie! Vous aurez besoin de trois batteries AAA pour activer le mécanisme qui vous offre trois puissances distinctes. De plus, le Sqweel est vraiment facile à laver. Utilisez le uniquement avec du lubrifiant à base d’eau. Nettoyez-le avec un nettoyant pour accessoires adultes. Cependant, si vous n’en possédez pas… de l’eau et un savon doux pour la peau feront l’affaire.

Une vraie révolution en matière d’orgasme féminin. Maintenant disponible chez Boutique LUV! Voici une petite vidéo vous montrant le look du fameux Sqweel. Bon visionnement!




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre