334702-gloss-199×300

Gloss fellation Shunga… c’est chaud!

Cette semaine, je vous présente l’un de mes coups de coeur les plus intenses et chaleureux. Si vous n’avez jamais encore essayé le gloss fellation de Shunga, et bien, le temps est venu de vous payer ce petit plaisir.

Décrit par la compagnie Shunga comme étant un « lustre pour plaisir oral divin », ce gloss est le plus chaud de tous. Et quand je vous dis chaud… c’est vraiment chaud ! Lorsque vous appliquez ce gloss sur vos lèvres, une chaleur intense s’emparera de votre bouche. Une saveur divine de fraise et champagne vous laissera un effet pratiquement pétillant sur les lèvres. La seule façon d’arrêter cette brûlante sensation… embrassez votre partenaire langoureusement. Le contact avec ses lèvres fera l’effet inverse, donc un froid instantané. Mais vous comprendrez que ce gloss n’a pas été conçu uniquement pour s’embrasser ! En faite, si vous désirez des préliminaires différents, sexy et savoureux, remplis de toute cette chaleur, et bien, vous ferez surement comme moi, et aurez votre gloss toujours à portée de main. L’effet chaud/froid au niveau du clitoris ou encore de la verge de votre partenaire vous fera perdre la tête et vous en voudrez plus… toujours plus!

Un petit plaisir simple, chaud et délicieux au goût. Mais je tiens à vous avertir que ce produit vous rendra complètement accro. Je ne peux m’empêcher de mettre mon lustre plusieurs fois par jour pour ressentir cette chaleur… mais aussi puisqu’il me donne l’impression d’avoir les lèvres pulpeuses et sexy. Un savoureux coup de cœur finalement!

Achetez en ligne sur la Boutique LUV




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre