Concours de décembre

LE CONCOURS EST MAINTENANT TERMINÉ!

Félicitation à Amélie Paré, Catherine Jolin, Josianne Fortin les gagnantes pour les anneaux Ophoria. Et notre grand gagnant pour le OKIYA… Simon Brochu!!!

Parce que Boutique LUV vous aime et veut le mieux pour vous et votre couple pour la période des fêtes, voici un premier petit concours qui vous donne la chance de gagner 1 des 3 anneaux de pénis vibrant de la marque Ophoria pour votre couple!

Mais LUV offre encore mieux pour vous mesdames! Un super vibrateur OKIYA® ET Maiko : Vibrateur en élastomère, sans phthalate, anallergique et antibactérien / muni d’une boîte de contrôle intégrée haute technologie avec 3 contrôles séparés, 2 moteurs indépendants (principal et latéral), un moteur principal avec rotation variable gauche-droite ajustable, de larges nodules ainsi qu’un moteur latéral ajustable à vitesse variable avec nodules et bosses pour plus de plaisir. Des lumières alternantes rouge-vert, mais aussi une tête malléable, texture super douce et inodore. Le gros LUXE quoi !

Vous avez jusqu’au 19 décembre 2010 pour participer et voici comment :

Pour participer

Premièrement, vous devrez vous rendre sur Facebook afin de devenir Fan (de cliquer J’aime) de notre page officielle de la Boutique LUV.

Deuxièmement, vous devrez pour participer inscrire ce que vous pensez de la boutique LUV de Sherbrooke sur le babillard de notre page officielle! Nous voulons vos opinions, suggestions ainsi que vos commentaires. Pour ceux et celles qui n’ont pas encore eux la chance de venir nous visiter… il est encore temps, mais sinon vous pouvez toujours vous rendre sur notre site web au : www.BoutiqueLUV.ca et nous laisser des commentaires sur le concept de la boutique, la philosophie ou autres commentaires en lien avec Boutique LUV.

C’est aussi simple que ça!

Règlements du concours

  • Une participation par personne est permise. Donc un maximum de 1 participation par Facebook par personne.
  • Les commentaires seront acceptés jusqu’au 19 décembre 2010, 17 h.
  • Le tirage sera effectué au 1440, rue King Ouest, Sherbrooke à 17h le 19 décembre 2010
  • Le gagnant sera pigé au hasard
  • Les prix sont : 3 anneaux de pénis vibrant de la marque Ophoria (1 par personne pigé) ainsi qu’un vibrateur OKIYA® ET MAIKO
  • Le concours est réservé aux gens de 18 ans et plus du Québec uniquement.
  • Les gagnants seront contactés par Facebook
  • Le prix devra être récupéré en boutique. S’il vous est impossible de venir le chercher, les frais de transport vous seront chargés lors de la livraison.
  • Plus de détails en magasin.



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre