Comment choisir le meilleur vibrateur pour vous?

Il y a vraiment une panoplie de critères que l’on doit prendre en considération pour trouver le meilleur vibrateur pour vous. Des questions importantes que l’on doit se poser pour savoir ce dont nous avons besoins et ce qui nous conviendra le mieux! Voici une récapitulation de notre vidéo informatif.

Pour une utilisation en couple ou en solo, quel serait le meilleur vibrateur?

Je considère qu’il y a une différence entre l’achat d’un vibrateur pour utiliser lors des préliminaires avec un partenaire, et l’achat d’un vibrateur pour utiliser en solo. Optez pour des vibrateurs simples d’utilisation avec une pénétration simple. Oubliez les vibrateurs lapin qui présentent trop d’options et beaucoup trop de manipulations différentes pour être agréable pour être utilisé par notre partenaire lors d’une relation. Si vous êtes en solo par contre, le meilleur vibrateur serait de type lapin. Mais vous pouvez aussi avoir un vibrateur simple combiné avec un stimulateur de clitoris qui fera sensiblement le même effet.

Êtes-vous vaginale ou clitoridienne?

Sachant que la plus grande majorité des femmes sont davantage clitoridiennes, le choix d’un vibrateur qui vous permettra la pénétration ainsi que la stimulation du clitoris est un choix intelligent. Mais encore une fois la stimulation vaginale et clitoridienne en simultanée sera le comble du bonheur que vous pourrez vous procurer à l’aide d’un vibrateur lapin.

Quelle serait la meilleure texture de vibro pour vous?

La texture est clairement une question de goût. Il n’y a pas de texture meilleure qu’une autre, cependant si l’on prend des critères tels que la facilité du nettoyage ou encore le confort lors de la pénétration, vous pourrez faire un choix éclairé selon vos préférences. Les textures solides telles que le plastique doux sont simples à nettoyer. Les silicones doux et solides comme les modèles Lelo sont aussi très faciles à nettoyer, mais aussi selon moi très confortables. Les textures style gelée ou encore les silicones un peu plus mous demandent une attention particulière lors du nettoyage. Je recommande d’utiliser les nettoyeurs à jouets pour adultes pour ce genre de texture. Plusieurs autres textures sont disponibles, tel le Cyberskin, les PVC, le latex (quoi que tellement moins présente qu’avant) à vous de voir!

Stimulateur de point G – le meilleur vibrateur?

Renseignez-vous sur les meilleurs stimulateurs de point G disponibles. Ces genres de stimulateurs auront souvent une courbe idéale à la stimulation de cette zone.

Bref pour faire un choix éclairé, vous devez apprendre à connaître votre corps et savoir vos préférences ainsi que l’utilisation que vous voulez faire de votre dit vibrateur.

Rappelez-vous que chaque femme est différente et que ce qui est parfait pour moi, n’est pas nécessaire idéal pour vous. La technique essai-erreur est selon moi inévitable. En débutant avec un modèle de vibrateur moins dispendieux (sans toutefois tomber dans le « cheap », il vous sera possible de voir la force de vibration nécessaire, la texture qui vous plaît davantage ainsi que la forme et la grosseur de votre vibrateur. Et croyez-moi, lorsque l’on trouve le meilleur vibrateur pour nous… c’est un bonheur assuré !

Voir notre collection complète de vibrateurs




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre