B.Sensory : Lecture érotique et nouvelles technologies

Du bleu au rose, rechargeable ou à piles, silencieux ou plus bruyant, en passant par des textures de silicone jusqu’à la Cyberskin, le choix est large quand vient le temps d’investir dans un joujou coquin. Toutefois, plusieurs inventeurs ingénieux essaient tant bien que mal de révolutionner le domaine des produits érotiques en offrant des fonctionnalités bien différentes. Et c’est en repoussant les limites déjà connues, afin de séduire et accrocher une nouvelle clientèle, qu’un nouveau concept bien intelligent est né : le B.Sensory!

Le B.Sensory, aussi appelé le Little Bird, est un vibromasseur créé en Europe spécialement pour les amatrices de littérature érotique. Mais quel est le lien entre la lecture et un jouet érotique? Une femme du nom de Christel Le Coq, a décidé de jumeler le plaisir de la lecture sensuelle aux bonheurs de la sexualité, afin d’intégrer un plaisir tangible dans un univers romancé. Le principe est simple, une fois le jouet acheté, il ne reste qu’à télécharger gratuitement l’application sur votre téléphone intelligent ou sur votre tablette. À partir de ce moment, la technologie Bluetooth fera le reste du travail. Vous n’avez qu’à sélectionner une nouvelle érotique dite « vibrante », et les mots vous feront passer par des gammes d’émotions et de vibrations qui ne vous laisseront pas indifférentes.

Françoise Rey, une auteure d’histoires érotiques assez populaire, a même décidé de participer au projet et de nous livrer quelques-uns de ces récits sexuels. Selon les créateurs, « Une simple secousse de votre appareil, une caresse, un souffle sur l’écran pour révéler le texte déclenche alors les vibrations du sextoy en accord avec l’intensité de l’histoire». N’est-ce pas génial ? Ce qui est encore mieux, c’est que vous pouvez décider à n’importe quel moment de rejouer une séquence ou une partie de la nouvelle qui vous a fait frissonner de plaisir. Si toutefois la lecture érotique n’est pas l’un de vos passe-temps, B.Sensory a pensé à vous! En effet, Little Bird peut aussi se contrôler à distance. Ce qui rendra la personne détenant le contrôle des vibrations un être essentiel à votre plaisir. En solo ou en duo, Little Bird saura plaire à tous les couples voulant repousser les limites du quotidien et à toutes les célibataires qui souhaitaient plus d’une lecture érotique.

Design du Little Bird

Little Bird a été conçu pour stimuler le point G de la femme, et cela, avec ou sans vibration. En effet, ce jouet est agréable et facile pour l’utilisation vue les dimensions, soit 7 x 3,6 cm pour le « corps », 17 cm de longueur totale. De plus, avec son moteur très puissant et à la fois silencieux, les 10 modes de vibrations sauront vous charmer à coup sûr. Ce produit, créé en France, donne 1 an de garanti et jusqu’a 1 h 30 d’utilisation avant la prochaine recharge. De plus, il est facile de le nettoyer vu sa texture en silicone.

Quelle est la meilleure façon de l’utiliser?

Comme Little Bird est silencieux, vous pouvez innover et sortir de la chambre à coucher afin d’augmenter le plaisir. Bien sûr, il faut rester à l’aise lorsque l’on choisit l’endroit de son utilisation, sinon l’expérience ne sera pas aussi agréable. Ce qui est étonnant, c’est que le B.Sensory n’a besoin que d’une connexion internet afin de vibrer . Il peut d’ailleurs être utilisé dans l’eau pour les petits plaisirs coquins à la piscine ou dans le spa. Pour les couples vivants une histoire d’amour à distance, Little Bird est un vibromasseur recommandé, car votre partenaire pourra prendre plaisir à choisir les vibrations et sensations qu’il veut vous faire traverser à partir du programme B.Sensory. Une seule connexion internet et hop ! Apportez-la au septième ciel. C’est donc un moyen efficace pour se rapprocher malgré la distance. Pour les couples qui veulent tenter de nouvelles expériences, utiliser ce petit joujou érotique lors d’un souper ou au cinéma pourra être bien intéressant. Soyez créatifs et laissez-vous emporter par cette nouvelle vague de technologie supérieure.

Dernièrement, une campagne de sociaux financement était lancée par B.Sensory. Malheureusement, les objectifs n’ont pas été atteints, mais gageons que ce produit sera tout de même un succès à sa sortie officielle prévue en novembre 2015. Ce sera le cadeau idéal pour les amatrices de lecture coquine et un cadeau de couple parfait pour les amoureux en quête de nouvelles sensations.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre