À propos du magazine du couple

Bienvenue sur le Magazine LUV!

Ce magazine se veut à la fois informatif et divertissant. Vous y trouverez tous les renseignements dont vous avez besoin pour votre couple, votre bien-être, votre sexualité et bien plus encore. Notre mission est de travailler pour que le sexe soit excitant et sensuel, tout en restant dans le respect et l’égalité. Nous voulons que votre couple occupe une place de choix au quotidien dans votre esprit et vous aide à passer au travers du fameux métro-boulot-dodo.

Le Magazine LUV vous offre des articles exclusifs pour conseiller vos choix lors de vos moments intimes et vous donner des idées toutes aussi coquines les unes que les autres. Nous espérons pouvoir vous aider à ouvrir votre esprit, pour épanouir votre sexualité ou tout simplement piquer votre curiosité.

Nos rédactrices


Amélie Boulet

Amélie Boulet, propriétaire de la Boutique LUVRédactrice & propriétaire de la Boutique LUV

Je suis une jeune professionnelle ayant comme première carrière le design graphique. Au bout de plusieurs années dans le domaine, ma passion pour aider les gens à travers leur sexualité surpassa mon besoin de création sur papier. J’ai donc travaillé dans une boutique érotique jusqu’au moment ou j’ai créé un concept de boutique différent et unique au Québec, LUV la boutique du couple.

Mon mandat ici est de vous informer, vous divertir et travailler pour que le sexe garde son côté excitant. Je veux qu’il reste au quotidien dans votre esprit et vous aide à travers le metro-boulot-dodo à garder une place de choix dans votre vie.

Je veux répondre à vos questions et comprendre les tendances, les besoins, les fantasmes de chacun. J’ai donc créé le Magazine LUV qui vous offrira des articles exclusifs pour satisfaire les adeptes d’intensité, ouverts à l’exploration de chacun leurs sens, pour conseiller vos choix lors de vos moments intimes et vous donnée des idées toutes aussi coquines les unes que les autres.

J’espère pouvoir vous aider à ouvrir votre esprit, pour épanouir votre sexualité ou tout simplement piquer votre curiosité.

J’ai fait face à plusieurs problématiques d’une quantité de clients, jeunes et moins jeunes. Ma connaissance des jouets érotiques pourra vous aider et vous guider à travers la panoplie de produits offerts qui selon moi ne s’égalent pas pour autant.

Suivez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram ou même Youtube!