Boules chinoises

Ce qu’il faut savoir sur les boules chinoises (ou boules de geisha) c’est que plusieurs vous vendront ce produit en vous parlant des effets excitants et agréables de celle-ci. Malheureusement, ce ne sont pas leurs fonctions et plusieurs femmes resteront déçues de leur expérience. Mais, si vous les utilisez de la bonne façon... là, vous pourrez monter au 7e ciel. En savoir plus sur les boules chinoises et les exercices de Kegel.


  • Boules chinoises X-citer

    Boules chinoises X-citer

    $16,99
    $16,99

    Achat en ligne
  • Boules chinoises l'Amour

    Boules chinoises l'Amour

    $29,99
    $29,99

    Achat en ligne

En savoir plus sur les boules chinoises...


Les boules chinoises sont un objet qui a pour première fonction de raffermir les muscles vaginaux ainsi que le périnée. Pour toutes celles qui ont déjà fait du yoga, le périnée doit être contracté à plusieurs reprises lors des exercices de yoga. Pour les autres, c’est le muscle qui nous fait arrêter de faire pipi. Ce mouvement vous fera connecté avec votre périnée que vous pourrez contracté quelques secondes. Dépendant de leurs grosseurs ou de leurs types peuvent être utilisées à différents stades de raffermissement. Les femmes qui viennent de donner naissance à un poupon par voie naturelle pourront aussi travailler ses muscles vaginaux afin de retrouver fermeté et plaisir lors des relations sexuelles.


Plus vos muscles vaginaux sont forts et plus vous pourrez procurer de plaisir à votre partenaire. Mais en même temps, il faut penser à soi et je vous dirais que plus vos muscles sont renforcés et plus vos orgasmes seront intenses et plus vous aurez de plaisir au lit.


Alors, non les boules chinoises ou boules de geisha ne vous procurent pas un plaisir immédiat, malgré que la vibration créée par la petite boule à l’intérieur de votre plus grosse structure ronde que vous insérez dans le vagin peut créer une vibration au niveau du col qui pourra vous faire lubrifier davantage. Et en même temps, de travailler ainsi sur sa sexualité... ça donne des idées!